Fall In Love

Everybody Loves New York.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quartiers de New York City

Aller en bas 
AuteurMessage
Love, Sex & City

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Quartiers de New York City   Jeu 29 Jan - 23:14

Manhattan's Street's


    Manhattan est l'une des cinq circonscriptions de la ville de New York. Il s'agit d'une presque île, mais tout le monde dit « l'île de Manhattan » entouré par l'Hudons River à l'ouest, l'East River à l'est, l'Upper New York Bay au sud et l'Harlem River au nord. C'est le district le plus dense et le plus riche de toute la ville : il a une superficie de 88 km² et prêt de 1 600 000 habitants y résident. Les lieux les plus connus et les plus importants de Manhattan sont, en outre :

      * Wall Street
      * Empire State Buildging
      * Metropolitan Musuem of Art
      * Madison Square Garden
      * Central Park


    Manhattan se distingue en 3 zones principales allant du Sud au Nord :

      * Downtown, le coeur historique de New York
      * Midtown, le quartier des affaires
      * Uptown, le quartier résidentiel


    La Cinquième Avenue, axe majeure de la ville de New York, délimite l'est et l'ouest. Les nombreux quartiers de Manhattan ne répondent pas à des conventions particulières : certains sont géographiques comme l'Upper East Side et l'Upper West Side ; d'autres sont ethnique comme Chinatown ... On trouve, à Manhattan, comme lieux et quartiers :

      Broadway : c'est le quartier par excellence où on trouve des théâtres, des cinémas, des music-hall ... Les plus grandes comédies musicales du monde se sont jouées ici.
      Condé Nast Publications : ce groupe d'édition de presse prend tout un bâtiment à lui tout seul et regroupe les rédactions de Allure, Glamour, The New Yorker, Vanity Fair ...
      MTV Studios : les studios de la célèbre et influente chaîne de télévision se trouvent en plein sur Times Square.
      Toy 'R' Us : ce magasin de jouets est le plus important de la ville de New York et se situe sur Times Square pour son image et son impact commercial.
      Virgin : ce magasin est un des nombreux points de vente en matière de multimédia où on y trouve des CD, des DVD, des livres, de l'équipement numérique et informatique ...
      Belvedere Castel : ce château se situe en plein coeur du parc et accueille l'observatoire de New York et est très prisé par les touristes pour son panorama sur le parc et ses alentours.
      Strawberry Field : il s'agit d'une statue inauguré en hommage à John Lennon.
      The Jacqueline Kennedy-Onassis Reservoir : il s'agit du plus important lac artificiel constitué au coeur de Central Park.
      New York Public Library : cette bibliothèque, véritable temple du savoir, est la plus importante de l'état et l'une des plus importantes du pays.
      Chinatown : c'est le quartier chinois de Manhattan où on y trouve de tout : restaurants, boutiques ... La population, essentiellement chinoise, est une preuve de la mondialisation à New York.
      Little Italia : ce quartier concentre une importante population italienne qui, à l'instar de Chinatown et Spanish Harlem, on développés des commerces, des restaurants et un style de vie.
      Spanish Harlem : la population hispanique, essentiellement présente dans le Queens, se trouve, pour Manhattan, dans Spanish Harlem.
      The Metropolitan Musuem Of Art : Ce Musée, abrégé en MET, est l'un des plus grand musées au monde dans lequel on trouve des oeuvres de tous pays, de toutes époques ...
      Bungalow 8 : Cette boîte de nuit se trouve à Manhattan et est réputée pour être l'une des plus « tendances » de la ville où même les stars se rendent.
      Edison Café : Ce café, où on peut être en terrasse et à l'intérieur, est aussi un restaurant très « chic » et surtout avec un service parfait.
      Starbuck's : Cette chaîne de café, très célébre aux Etats-Unis, possède des points et des restaurants à travers le pays, dont New York. Il faut souvent faire la queue pour être servit mais on peut boire sur place.
      The Lounge : C'est, encore, une boîte de nuit mais la seule différence est qu'il s'agit de la boîte de nuit gays et lesbiennes la plus importante sur l'île de Manhattan.
      New York City Hall : Ce bâtiment imposant, aux murs de pierres et à l'aspect froid, n'est qu'autre que l'Hôtel de Ville de New York.
      Coney Island : Cet endroit est essentiellement connut pour avoir l'une des rares plages de New York, qui sont loin de celles de L.A., mais aussi Luna Park, un important parc d'attractions.


_________________

    OTHER CITIES ALWAYS MAKE ME MAD
    OTHER PLACES ALWAYS MAKE ME SAD
    NO OTHER CITY EVER MADE ME GLAD EXCEPT NEW YORK
    I LOVE NEW YORK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-in-love.forumactif.org
 
Quartiers de New York City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly nomme un nouveau Consul général à New York
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» Un rôliste à New York City
» New YOrk Citywide celebrations for Haitian heritage. Ayiti: Ti peyi, Gwo sekous.
» NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT ⊱ forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall In Love :: Administration :: Fall In Love :: Heart Beat Love-
Sauter vers: