Fall In Love

Everybody Loves New York.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fall In Love ; The Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Love, Sex & City

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Fall In Love ; The Rules   Mer 28 Jan - 21:55

Fall In Love || Règlement


    Bienvenue dans le Règlement du RPG Fall In Love. Il est important de lire ce Règlement mais encore plus de le respecter afin que ça ne dégénère pas. Lire un Règlement demande du temps. Puis on y trouve, en général, les mêmes choses sur tous les Forums. Mais lisez le quand même, c'est important.


Inscription


    * Lors de votre inscription, votre pseudo doit être constitué d'un prénom suivit d'un nom de famille, commençant tous les deux par une majuscule. Les pseudos avec des chiffres, des symboles, qui n'ont pas le moindre sens, ni d'intelligence sont interdits.
    * Si vous décidez d'inventer votre propre personnage, sachez qu'il est formellement interdit d'utiliser des pseudos de célébrités, comme Sophia Bush, d'héroïnes de séries TV, comme Brooke Davis, ou bien de faire des mélanges, comme Sophia Davis.
    * Des personnages prédéfinis sont mis à votre disposition. Il n'est pas obligatoire de les prendre mais ils sont vivement conseillés pour faire avancer l'Histoire. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez inventer votre propre personnage.


Personnage


    * Vous avez le droit d'avoir, au maximum, 2 comptes. Cependant, il vous sera demandé d'avertir les admins de votre intention de vouloir créer un second compte pour pouvoir s'y retrouver.
    * Essayez de varier le caractère de votre personnage. Ne le faites pas beau, riche et célèbre car ça devient lassant. Le Code est Diamants et Amour. Ne faites pas non plus des cas sociaux, violés, adoptés et qui ont fait de la prison. Même si nous sommes dans un RPG, il faut respecter une certaine logique. D'autant plus qu'à New York, on trouve toutes sortes de personnes. C'est beaucoup plus intéressant à jouer.
    * Il vous sera demandé de remplir en entier et de façon complète votre Profil et votre Fiche Personnage. Si ce n'est pas fait, on peut vous refuser la validation de votre présentation.


Présentation


    * La Présentation est une étape importante et obligatoire. Personne n'y échappe. Vous avez 5 jours maximum pour la réaliser. Passez ce délai et votre présentation sera supprimé. Si vous n'avez rien posté, ça sera votre compte qui sera supprimé.
    * Ici, nous utilisons la règle du « 1er arrivé, 1er servi ». La 1ère personne qui termine sa Présentation dans les règles obtient le rôle pour lequel elle a postulée, si il s'agit d'un Poste Vacant, ou bien l'avatar, si il s'agit d'un Personnage Inventé.
    * Les membres du Staff, à savoir les modos et les admins, sont les seuls à avoir le droit de poster dans les Présentations afin d'éviter le flood, d'avoir 50 messages de bienvenue et de ne plus se repérer ensuite.
    * Si vous avez l'habitude de faire de longues présentations, nous vous conseillons de poster 2 ou 3 (voir plus) messages vierges les uns à la suite des autres afin de mettre les éléments qui peuvent ne pas rentrer dans un seul message.


Ecriture et Orthographe


    * Un minimum de 15 à 20 lignes vous sera demandé sur ce Forum. Si, pour vous, c'est trop, il est inutile de vous inscrire.
    * Pour vous aider, vous pouvez parler du lieu et des personnes autour de vous, des vêtements de votre personnage, de son humeur ... Un système de parrainage et d'aide au RP est mis en place afin de vous accompagner si vous avez des difficultés.
    * Faites attention aux fautes d'orthographes. On n'est pas dans un cours de français, certes, nous sommes là pour s'amuser, certes. Mais ce n'est pas très agréable de lire un message remplit de fautes. Le bon Code est en réalité Innamoramento. Vous relire ne demande que 5 minutes puis, vous pouvez utilisez le correcteur de votre traitement de texte et ceux disponible sur Internet.
    * N'abusez pas des couleurs également, surtout si elles sont trop voyantes, pensez un peu à la personne qui vous lira. Utilisez les à bonne escient comme pour des dialogues ...
    * Mettez en place un système pour différencier la narration, des dialogues, des pensées et autres en utilisant les fonctions « Gras », « Italique », les crochets ... C'est pour qu'on puisse, au mieux, s'y repérer en lisant votre message.
    * Cela va de soit mais le langage SMS est totalement interdit ici, aussi bien dans le RP que dans le Hors Jeu.


Avatars et Signatures


    * Il est obligatoire de mettre un avatar et une signature.
    * Pour l'avatar, les dimensions autorisées sont 200*400 et 200*320. Pour la signature, vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que ce n'est pas trop chargé, que ça soit lisible et le plus important, que ça ne fasse buger les pages.
    * Si vous prenez un Poste Vacant, sachez que les changements de pseudos et d'avatars sont parfaitement interdits.


Divers et Importants


    * Tous propos blessants, homophobes, racistes et vulgaires sont formellement interdits sous peine de sanctions sévères pouvant allant de l'avertissement, au bannissement et même à la suppression totale.
    * Le respect est une valeur importante. C'est donc pour ça qu'il vous sera demandé de respecter les différentes décisions de la Team, qu'elles vous conviennent ou pas. Nous savons ce que nous faisons, nous avons l'habitude des RPG. Mais nous ne sommes pas des tyrans et nous acceptons les remarques du moment qu'elles soient constructives.
    * Bien évidemment, le respect s'applique entre vous et tâchez de vous respectez les uns et les autres. Règlez vos histoires en dehors du Forum et évitez d'impliquer des gens d'ici. On n'est pas là pour ça !
    * Même si le forum s'inspire de l'univers de « Sex & The City » et qu'il y a le mot « Sex » dedans, nous ne sommes pas sur un forum pornographique. Les sujets dits « hot » sont bien évidemment autorisés du moment que ça soit bien écrits, que ça soit constructifs pour l'Histoire et surtout sans tomber dans la vulgarité.


Copyright


    * Le Forum appartient, dans son ensemble, à son créateur Guillaume. Les différents éléments lui appartiennent et il est donc formellement interdit de les voler, de les copier et d'y porter atteinte sous quelque forme que ce soit.
    * L'univers de « Sex & The City » appartient à Candace Bushnell, l'auteur du livre, et à Mickael Patrick King, le réalisateur de la série et des films du même nom.

_________________

    OTHER CITIES ALWAYS MAKE ME MAD
    OTHER PLACES ALWAYS MAKE ME SAD
    NO OTHER CITY EVER MADE ME GLAD EXCEPT NEW YORK
    I LOVE NEW YORK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-in-love.forumactif.org
 
Fall In Love ; The Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03
» And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby
» (M) JESSE LEE SOFFER - don't fall in love because everything that falls gets broken.
» fall in love with people » niha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall In Love :: Administration :: Fall In Love :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: